- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte accès aux mails
Bonjour,
après une longue période sans me connecter, aujourd'hui je veux le faire pour sécuriser une autre adresse, mais quand je note mes identifiants, on m'informe qu'il y a une erreur et les numéro de téléphone et adresse de récupération ne sont pas les miennes.
Avoir résilié mon abonnement orange il y a une dizaine d'année lorsque j'ai emménagé avec ma femme m'a-t-il bloqué l'accès au webmail ?
Merci pour votre éclairage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte accès aux mails
Bonjour @montagne811
@montagne811 a écrit :
Avoir résilié mon abonnement orange il y a une dizaine d'année lorsque j'ai emménagé avec ma femme m'a-t-il bloqué l'accès au webmail ?
O U I !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte accès aux mails
Complément de réponse
"
après une longue période (... une dizaine d'année ...) sans me connecter, aujourd'hui je veux le faire pour sécuriser une autre adresse, mais quand je note mes identifiants, on m'informe qu'il y a une erreur et les numéro de téléphone et adresse de récupération ne sont pas les miennes. ... "
Globalement cette adresse n'est plus la tienne depuis cette dizaine d'années.
Tout le reste en découle.
Après que tu aies résilié, Orange t'a laissé l'usage de la ligne.
Si les données de contact et le mot de passe ont changé, c'est que quelqu'un d'autre a fini par en trouver le mot de passe et en a pris le contrôle.
Note bien qu'on ne peut pas appeler ça un piratage, la boite mail n'appartenait plus à personne, le premier qui s'en sert en devient l'utilisateur. Il s'agit bien évidemment d'un malfaisant qui l'utilise comme base pour spammer et pratiquer des activités peu recommandables sur le Net.
A mon humble avis évite d'essayer d'en reprendre le contrôle, tu vas te créer du stress pour obtenir une adresse de sécurisation d'un autre compte ou d'une inscription Internet.
Prends toi plutôt une boite mail gratuite chez Free, ou à Laposte.net ça ira plus vite et ta boite mail ne sera pas déjà connue de la pègre avant même de commencer à t'en servir.
Tu peux toujours la signaler à la cellule abuse d'Orange en leur fournissant tes derniers identifiants connus tels qu'ils apparaissent sur une facture et leur demander de la supprimer. Elle est tellement vieille que je ne suis même pas certains qu'ils vont intervenir ; pourtant ça nettoierait un peu le net.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera