- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de la messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de la messagerie Orange
bonjour, à l'occasion de la portabilité de mon numéro de portable Orange, qui a eu lieu le 21 octobre....Orange a supprimé ma Messagerie !! comment récupérer, sachant que je n'ai pas du tout été avertie de cela ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de la messagerie Orange
Bonjour @Jnana_Pushtim
Comment essaies-tu d'accéder à ta boite mail.?
Les adresses mail liées à un contrat mobile Orange résilié sont maintenues 6 mois par Orange.
Mais après la résiliation elles en sont plus accessibles via le portail Orange/webmail.
Il faut passer par un logiciel sur PC ou une vraie appli sur smartphone (et donc pas OK via l'appli Mail orange non plus).
Si pas OK non plus via logiciel/appli, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Daniel35 , c'est quoi : "une vraie appli sur smartphone" ?
je suis soit sur Ipad 2 soit sur Android pour accéder à ma messagerie..
merci de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jnana_Pushtim
Une vraie appli est une appli qui se connecte en direct aux serveurs de messagerie, contrairement à l'appli Mail Orange qui fonctionne sur le mode webmail et ses aléas.
Dans les smartphones, suivant les modèles et constructeurs, il y a une appli native... ou pas.
Avec les iPhones/iPad il y a l'App "Mail" native.
Chez android, ça dépend. Samsung, par exemple, propose une App native "Email" alors que chez Xiaomi en version française, il n'y a pas d'appli native. Mais l'App Gmail est proposée avec le pack outils Google/android.
Cette appli Gmail peut aussi être téléchargée sur tous les smartphones android via le Play Store.
Tu peux dans Gmail (ou les autres "vraies" applis) déclarer les adresses/comptes des @domaines que tu veux, @orange. ou d'autres et pas d'obligation d'y déclarer un compte @gmail.
C'est perso Gmail que j'utilise pour mes différents comptes. Mais "des goûts et des couleurs..."... L'important c'est de ne pas utiliser l'appli "Mail orange" et surtout pas pour une adresse liée à un contrat mobile résilié.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
..