Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de message orange avec Outlook

jac46
contributeur
928  

perte de message orange avec Outlook

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'utilise Outlook, pour la gestion de deux comptes E-mails, dont un Orange… Je me sers de deux ordinateurs différents (un à mon agence, l'autre au bureau de la maison)... Lorsque je lis mes messages sur Outlook maison, tous mes messages reçus disparaissent, sur l'autre ordinateur, ainsi que sur mon compte Orange... Où est le problème de configuration ?

Merci de me répondre et de m’aider a régler ce problème sacrement frustrant et énervant…

Jac

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
920  

Re : perte de message orange avec Outlook

Bonjour Jac46,

 

Il faut cocher une case dans les paramètres d'Outlook pour conserver les messages sur le serveur.

 

http://assistance.orange.fr/laisser-une-copie-des-messages-sur-le-serveur-avec-outlook-express-6-353...

 

En fonction de ta version d'Outlook ce peut-être un peu différent, mais c'est toujours le même principe.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jac46
contributeur
905  

Re : perte de message orange avec Outlook

Merci pour votre réponse, je possède outlook 2010 ce n'est pas la version 2006 mais je vais tenter de modifier les parametres de Outlook, on va voir, affaire a suivre...

A plus tard

jac

 

vasco8
super fan
super fan
902  

Re : perte de message orange avec Outlook

gecko
super star
super star
715  

Re : perte de message orange avec Outlook

salut à vous

 

en complément encore, voir ce nouveau wiki qui traite à peu prêt tous les cas de disparition de messages

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne