- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de tous mes messages suite à un "dégrillage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de tous mes messages suite à un "dégrillage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de tous mes messages suite à un "dégrillage"
J'avais compris qu'on pouvait "décrocher" une adresse mail d'une ligne téléphonique à une autre (j'ai résilié un abonnement). C'est ce que j'ai demandé ce soir au 3900. La personne m'a dit au début qu'il ne pouvait pas me répondre de suite et il m'a rappellée plus tard en me disant que c'était fait et que mon adresse etait maintenant grillée.. donc qu'elle n'existait plus !.
J'ai pu la recréer immédiatement mais par contre j'ai perdu tous mes mails ! et impossible de rejoindre le 3900..Est ce rattrapable ? Comment ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de tous mes messages suite à un "dégrillage"
du fait que l'adresse mail ait été supprimée,donc grillée,tous les infos que contenait cette adresse ne sont pas récupérables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de tous mes messages suite à un "dégrillage"
Bonjour @blanriath,
Se lancer dans une telle manoeuvre sur une ligne résiliée et sans aucune sauvegarde est plus que hasardeux ! La preuve !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu