- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte des mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte des mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2019
11h15
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte des mails
bonjour,
j'ai perdu tous mes mails archivés du 31 octobre 2019 au 26 janvier 2019 hier c'est à dire le 1er novembre.
Comment les réinitialiser svp.
merci
urgent
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2019
11h22
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte des mails
Bonjour @camille974
"archivés"...? ...mais encore.?
Si seulement dans ton webmail, et si les messages ne sont pas dans la corbeille : tout ce qui est perdu dans le webmail l'est en général définitivement.
Essaie quand même côté 3900 au cas où problème chez Orange.?
Si "archivés" dans un client (logiciel) de messagerie : alors tu as fait des sauvegardes. Restaure.![]()
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac