Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte du mot de passe

marcel45140
contributeur
247  

perte du mot de passe

j'ai plus de mot de passe sur ******************@orange.fr

je veux recevoir mon code de réinitialisation sur mon tel mobile 0678******

ou provisoirement sur compte *******************@orange.fr

merci

 

[EDIT @marcel45140 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: perte du mot de passe

pas bonjour non plus @marcel45140 

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que tout soit masqué

 

et nous autres clients ne t'enverront aucun mot de passe

 

en revanche, on peut te donner la procédure pour le faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

 

et tant qu'a faire, les bons conseils pour le recréer :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne