- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte mails messagerie orange tous dossiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte mails messagerie orange tous dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
il faudrait être fada pour se priver de la corbeille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
re @luluc3
certes, mais pas impossible et certains le font
alors attention aux affirmations péremptoires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
Bonjour,
J'ai eu le même problème depuis le 06/11. Mes mails ont tous disparus alors que je n'ai fais aucune manipulation. Je me suis connecté et plus rien, rien dans la corbeille. Ils ont juste disparus... Même en me connectant sur internet.
Je ne peux pas appeler le 3900 car j'ai que mon mail chez orange et pas de ligne téléphonique donc pas de numéro client.
Si quelqu'un à la solution, merci de m'éclairer car c'est important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
Bonjour @Bruno773
Si je comprend bien "j'ai que mon mail chez orange et pas de ligne téléphonique donc pas de numéro client.", ton adresse ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité et facturé.
Tu n'as donc droit à aucun support et ta perte de mails et irréversible.
Tu as profité d'un adresse mail gratuite et hors contrat, c'est le prix à payer pour ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
contacter la CNIL ce que j'ai fait je suis dans votre cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
Merci pour la réponse je comprend,
Je viens de regarder (car j'ai plusieurs ligne) J'ai un abonnement orange SOSH. est ce que ca suffit pour le mail ? ou Sosh est indépendant d'orange?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
@Bruno774 a écrit :
Merci pour la réponse je comprend,
Je viens de regarder (car j'ai plusieurs ligne) J'ai un abonnement orange SOSH. est ce que ca suffit pour le mail ? ou Sosh est indépendant d'orange?
Merci
Un abonnement SOSH dispose d'une adresse mail. Si l'adresse que tu utilises n'est pas celle qui figure sur ton contrat SOSH, c'est sans doute l'adresse d'un ancien contrat orange et elle est alors hors contrat.
Fais le point avec le support SOSH (par E-chat seulement).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mails messagerie orange tous dossiers
qu'orange ferme une boite mail en communiquant pourquoi pas mais qu'orange supprime les emails archivés en laissant l'adresse effective c'est complétement illégale j'ai l'impression qu'orange veut réduire les données sur ses serveurs tout en gardant la boite mail pour faire du mailing
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »