- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte message récent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte message récent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte message récent
Bonjour,
Depuis hier je ne vois plus apparaitre sur ma messagerie mes messages récent, j'ai perdu tout mes messages jusqu'à février 2021!
Peut-on récupérer des messages? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte message
Bonjour,
Depuis hier je ne vois plus apparaitre sur ma messagerie mes messages récent, j'ai perdu tout mes messages jusqu'à février 2021! ainsi que mes dossiers.
Peut-on récupérer des messages? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte message
salut @papat41
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si non, aie, ça va être compliqué
si oui, restaure la dernière sauvegarde sur ton PC
pas de sauvegarde, 3900, sans garantie
PS : et le double postage est interdit, j'ai fusionné tes deux messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte message récent
Bonjour @papat41,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !