Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte mot de passe 2eme ad mail orange

lagrande44
contributeur
466  

perte mot de passe 2eme ad mail orange

bonjour

je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de messages sur ma deuxième adresse.

Dans mes préfèrences, modifier, cette adresse mail est en attente.

merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: perte mot de passe 2eme ad mail orange

bonjour @lagrande44

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: perte mot de passe 2eme ad mail orange

Bonjour lagrande44

 

 

Etat en attente :

Cette adresse mail est en attente parce que lorsque tu l'as ajoutée comme autre adresse dans la  page web de la messagerie Orange, tu as du voir afficjer ce message.

 

Orange_004_31052018_174613.jpg

 

 

Un mail a été envoyé à l'adresse mail à confirmer.

Dans ce mail il y a (avait) :

Orange_005_31052018_174719.jpg

Pour que la demande soit traitée, il aurait suffit de lire le message ci-dessus et de cliquer sur le lien Orange au milieu du pavé sur fon gris.

 

 

Impossibilité d'envoi et réception

 

Ca sent pue grave le piratage à plein nez !

 

Comment se manifeste cette "impossibilité" ? Message d'erreur ? ...

 

Cette adresse mail est-elle une adresse secondaire de la première ?

 

Dans le cas d'une adresse secondaire

 

Déconnecte toi de ton compte en cliquant sur changer d'utilisateur

Connecte toi avec l'adresse qui ne marche pas.

 

As-tu réussi à te connecter ? Il est possible, et même probable, que tu te sois fait jeter.

 

Connecte toi avec le compte principal

Va dans espace client

Clique dans le compte sur "Equipements"

Dans Equipements clique sur "Internet"

Dans Internet clique sur "Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs"

Là tu vas pouvoir gérer le compte secondaire.

 

Si l'adresse mail qui y figure est bien celle que tu avais définie, tu n'as plus qu'à y forcer un nouveau mot de passe. orrige dans le compte principal le mot de passe puisqu'il a changé.

 

Si l'adresse mail qui y figure n'est pas celle que tu avais définie,

commence par noter cette adresse

(Sous Windows  Appuie simultanément sur la Touche avec le logo Windows et la touche ImprEcran, ça te prendra une photo de ton &cran)

force un nouveau mot de passe  (au moins et surtout  caractères) et note le

contacte l'assistance d(Orange pour qu'ils réparent le renommage de ton compte secondaire ; tu ne pourras pas le faire toi-même car ton ancienne adresse est "grillée".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758127 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne