- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte mot de passe 2eme ad mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte mot de passe 2eme ad mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte mot de passe 2eme ad mail orange
bonjour
je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de messages sur ma deuxième adresse.
Dans mes préfèrences, modifier, cette adresse mail est en attente.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe 2eme ad mail orange
bonjour @lagrande44
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe 2eme ad mail orange
Bonjour lagrande44
Etat en attente :
Cette adresse mail est en attente parce que lorsque tu l'as ajoutée comme autre adresse dans la page web de la messagerie Orange, tu as du voir afficjer ce message.
Un mail a été envoyé à l'adresse mail à confirmer.
Dans ce mail il y a (avait) :
Pour que la demande soit traitée, il aurait suffit de lire le message ci-dessus et de cliquer sur le lien Orange au milieu du pavé sur fon gris.
Impossibilité d'envoi et réception
Ca sent pue grave le piratage à plein nez !
Comment se manifeste cette "impossibilité" ? Message d'erreur ? ...
Cette adresse mail est-elle une adresse secondaire de la première ?
Dans le cas d'une adresse secondaire
Déconnecte toi de ton compte en cliquant sur changer d'utilisateur
Connecte toi avec l'adresse qui ne marche pas.
As-tu réussi à te connecter ? Il est possible, et même probable, que tu te sois fait jeter.
Connecte toi avec le compte principal
Va dans espace client
Clique dans le compte sur "Equipements"
Dans Equipements clique sur "Internet"
Dans Internet clique sur "Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs"
Là tu vas pouvoir gérer le compte secondaire.
Si l'adresse mail qui y figure est bien celle que tu avais définie, tu n'as plus qu'à y forcer un nouveau mot de passe. orrige dans le compte principal le mot de passe puisqu'il a changé.
Si l'adresse mail qui y figure n'est pas celle que tu avais définie,
commence par noter cette adresse
(Sous Windows Appuie simultanément sur la Touche avec le logo Windows et la touche ImprEcran, ça te prendra une photo de ton &cran)
force un nouveau mot de passe (au moins et surtout caractères) et note le
contacte l'assistance d(Orange pour qu'ils réparent le renommage de ton compte secondaire ; tu ne pourras pas le faire toi-même car ton ancienne adresse est "grillée".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera