- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte mot de passe compte principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte mot de passe compte principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte mot de passe compte principal
Bonjour
j'ai modifie mon mot de passe de mon compte principal ( suite semble-t-il à un piratage de mes 3 adresses mail orange) et je viens de l'egarer. Malheureusement le N° de tel que j'avais mis n'est plus valable et en demandant un autre mot de passe, le SMS a ete envoyé sur mon ancien N° .
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte mot de passe compte principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte mot de passe compte principal
Bonsoir
merci pour cette information , mais mon probleme est que lorsque j'utilise cette procedure, un SMS est envoyé à mon ancien N° de mobile ( depuis j'en ai changé, mais je n'avais pas fait la mise à jour sur le site orange).
Comment faire pour contacter le serviec Orange, sachant que jpar tchat ça ne marche pas ( le cartouche est me ramene sur la page initiale"retrouvervotre mot de passe de messagerie orange".
Y a t il un n° de tel?
merci pour vos reponses
Y.F.