- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte mot de passe mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte mot de passe mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte mot de passe mail
Bonjour
J'ai un ami qui a perdu sont de passe d'accès à sa messagerie orange
Il a essayé la rubrique perte de mot de passe avec son numéro de mobile pour recevoir un sms ; mais il n'a jamais rien reçu.
il a contacté le 3900 qui devait lui envoyer un sms mais rien reçu non plus
quelle est la solution pour réinitialsier son mot de passe ?
Son mail : ***********@orange.fr
Merci de la réponse
Cdt
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte mot de passe mail
Bonjour @riri74
Je vois dans le dossier de votre ami qu'il a été en contact téléphonique avec un conseiller et le nécessaire a été fait pour lui faire parvenir un nouveau mot de passe.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !