- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- peux plus me connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépeux plus me connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
peux plus me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: peux plus me connecter
pas bonjour non plus @camimo
mais encore ?
quel message d'erreur ?
avec quoi ? portail webmail ? quel navigateur ?
et l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?
et par principe on rédige ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
or que je sache nous ne sommes pas sourds et nous ne t'avons rien fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : peux plus me connecter
Bonjour @camimo,
Avez-vous pris connaissance du message de @fredolerouge ? Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui s'affiche et comment vous accéder à votre mail ?
N'hésitez pas également à nous transmettre des photos pour qu'on visualise au mieux 🫱🏻🫲🏻 (bien évidemment, pensez à cacher vos informations personnelles).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : peux plus me connecter
Bonjour @camimo,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre suite à mon message de mercredi.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !