Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

photos dans boite mail

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 042  

photos dans boite mail

bonsoir , je ME suis transféré des photos DE ma tablette A ma boite mail de l'ordi , j'ai créé un dossier et j'y ai mis toutes ces photos je souhaiterais les imprimer en format " papier " , en passant par phot...ox , je n'y arrive pas , je pense qu'il faudrait que je les mette dans " mes documents " , mais comment faire en partant de la boite mail j'espère que j'ai bien expliqué mon problème et que quelq'un me viendra en aide , d'avance merci
3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 036  

Re : photos dans boite mail

Bonsoir @5laura6

 

Voici comment gérer les pièces jointes (photos) avce le Webmail Orange : Messagerie mail Orange : gérer vos pièces jointes


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
936  

Re : photos dans boite mail

Bonjour , merci de votre explication mais ça ne correspond pas à ma question , mais peut -être me suis-je mal exprimé ...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re : photos dans boite mail


@5laura6 a écrit :
bonsoir , je ME suis transféré des photos DE ma tablette A ma boite mail de l'ordi , j'ai créé un dossier et j'y ai mis toutes ces photos je souhaiterais les imprimer en format " papier " , en passant par phot...ox , je n'y arrive pas , je pense qu'il faudrait que je les mette dans " mes documents " , mais comment faire en partant de la boite mail j'espère que j'ai bien expliqué mon problème et que quelq'un me viendra en aide , d'avance merci

Bonjour @5laura6,

 

Quelque soit le mode d'accès à tes mails dont les pièces jointes sont des photos, il faut qu'elles soient sur ton ordinateur avant de commencer à les traiter par un logiciel quelconque.

 

Si tu te les es envoyé par la messagerie Orange en mode webmail, il faut commencer par télécharger les pièces jointes et les mettre là ou tu veux sur ton ordinateur.

 

Si tu utilises un logiciel client de messagerie, il faut enregistrer les pièces jointes là ou tu veux sur ton ordinateur.

 

Dans tous les cas, un ordinateur ne peut travailler que sur ce qu'il contient !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne