Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

photos

Garlaban07
passionné
621  

photos

Bonjour,

Mon fils m'envoie ce jour des photos de son voyage, je les ait téléchargée, mais je n'arrive pas a savoir ou elles sont ?

Comment peut t on faire ,

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
510  

Re: photos

@Garlaban07  a écrit :

ok, mais dans ma messagerie, ou est le parametre qui indique ou l'on met ces photos ?

Bonjour @Garlaban07 

@Lou_Reed 

Il n'y a pas de paramètre dans la messagerie pour dire où ça va.

Les téléchargements vont dans le dossier téléchargement. C'est très curieux mais c'est comme ça.

Si tu cliques sur "télécharger tout" dans le mail, ça te fait un fichier compressé .zip duquel il faudra extraire tous les fichiers individuels (un fichier par photo) par un clic droit  / extraire tout.

C'est là tu peux choisir le dossier de destination.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lou_Reed
fan
fan
593  

Bonjour , @Garlaban07 ,

Regarde dans le dossier téléchargement 

Ou bien fait une recherche avec l'explorateur de fichier ( si tu connais le nom d'une photo )

Garlaban07
passionné
560  

ok, mais dans ma messagerie, ou est le parametre qui indique ou l'on met ces photos ?

Ancien Membre
511  

@Garlaban07  a écrit :

Bonjour @Garlaban07 

@Lou_Reed 

Il n'y a pas de paramètre dans la messagerie pour dire où ça va.

Les téléchargements vont dans le dossier téléchargement. C'est très curieux mais c'est comme ça.

Si tu cliques sur "télécharger tout" dans le mail, ça te fait un fichier compressé .zip duquel il faudra extraire tous les fichiers individuels (un fichier par photo) par un clic droit  / extraire tout.

C'est là tu peux choisir le dossier de destination.

Garlaban07
passionné
486  

bonjour !

ok merci, c'est moi qui avais modifié le fichier telechargement, de fait, je ne m'en souvenais plus ! mais ca y est, j'ai retrouvé mes photos !

mercia tous, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne