Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe bloquée

CaroBou91
contributeur
1 444  

pièce jointe bloquée

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je ne parviens plus à envoyer les mails qui sont accompagnés de pièces jointes. J'ai vérifiés les paramètres de ma boite mail : tout est ok. Je suppose donc que c'est un problème orange. Que dois je faire ?

Merci de vos réponses

Cordialement,

Caroline

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re : pièce jointe bloquée

bonjour CaroBou91

 

regarde déjà ici :

 

http://assistance.orange.fr/difficultes-a-envoyer-ou-recevoir-des-messages-avec-une-piece-jointe-446...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re : pièce jointe bloquée

Bonjour CaroBou91

 


@CaroBou91 a écrit :

Depuis quelques jours je ne parviens plus à envoyer les mails qui sont accompagnés de pièces jointes. J'ai vérifiés les paramètres de ma boite mail : tout est ok. Je suppose donc que c'est un problème orange.


Quand tu dis, "... je ne parviens pas ..." il faudrait détailler comment ça se manifeste.

Message d'erreur ? Si oui le citer intégralement, à l'exception des données d'identification personnelles.

Plus tu nous donnes de détails sur un dysfonctionnement, mieux on sera placé pour t'aider à le résoudre.

 

Je pencherais, en abscence d'autres indications, pour un problème de compatibilité entre navigateur et webmail Orange.

Ca ressemble au problème soulevé par ce fil.

 

Mes conseils seront les mêmes :

  • dans un premier temps essayer avec Firefox, si tu utilises IE,
  • dans un second temps, si FF n'a rien résolu, utilise Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne