- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pièce jointe bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièce jointe bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pièce jointe bloquée
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à envoyer les mails qui sont accompagnés de pièces jointes. J'ai vérifiés les paramètres de ma boite mail : tout est ok. Je suppose donc que c'est un problème orange. Que dois je faire ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièce jointe bloquée
bonjour CaroBou91
regarde déjà ici :
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièce jointe bloquée
Bonjour CaroBou91
@CaroBou91 a écrit :Depuis quelques jours je ne parviens plus à envoyer les mails qui sont accompagnés de pièces jointes. J'ai vérifiés les paramètres de ma boite mail : tout est ok. Je suppose donc que c'est un problème orange.
Quand tu dis, "... je ne parviens pas ..." il faudrait détailler comment ça se manifeste.
Message d'erreur ? Si oui le citer intégralement, à l'exception des données d'identification personnelles.
Plus tu nous donnes de détails sur un dysfonctionnement, mieux on sera placé pour t'aider à le résoudre.
Je pencherais, en abscence d'autres indications, pour un problème de compatibilité entre navigateur et webmail Orange.
Ca ressemble au problème soulevé par ce fil.
Mes conseils seront les mêmes :
- dans un premier temps essayer avec Firefox, si tu utilises IE,
- dans un second temps, si FF n'a rien résolu, utilise Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera