Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe trop grosse

Isab74
contributeur
924  

pièce jointe trop grosse

Bonjour,

J'ai envoyé un message avec une pj trop grosse (40MB). Mes destinataires ne l'ont pas reçu et ma boîte mail reçoit des messages de mon mail récupéré depuis plus de 5 jours. Comment arrêter ce processus qui freine mon mail et ma navigation internet?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Isabelle

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
906  

Re : pièce jointe trop grosse

salut Isab74

 

est il en éléments envoyés ou ailleurs, si tu retrouves tu supprimes le message

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
micmac35
contributeur
800  

Re : pièce jointe trop grosse

oui mais cela ne marche pas comme cela.

Cette pièce ( jointe ) revient en boucle dans les messages récupérer, et lorsque l'on adresse un nouveau message cela bloque à nouveau

jos76
star
star
788  

Re : pièce jointe trop grosse

Bonjour Micmac35,

 

Tu n'as pas vraiment répondu à la question de Gecko :

 

Il est dans les messages envoyés ?

 

Dans ce cas tu va sur la page "Mail" de la messagerie Orange puis mes préférences et gérer mes dossiers et là tu peux vider d'un seul clic le dossier .

 

Attention c'est irréversible et si tu as dans ce dossier des mails envoyés auxquels tu tiens, déplace les avant de vider ce dossier.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re : pièce jointe trop grosse

Bonsoir

 

Ton message est dans la boite d'envoi.

 

Il n'en sortira que quand le message aura été envoyé, pour être déposé dans le dossier messages envoyés.

Comme il ne peut pas être envoyé et que la messagerie passe son temps à tenter d'émettre ce qui est dans la boite d'envoi, ça explique pourquoi tu as ce programme.

 

Supprime le message de la boite d'envoi et tout s'arrêtera.

 

Pour une pièce jointe de cette taille, utilise le Cloud d'Orange ou OneDrive de Microsoft.

Je te déconseille DreaupBauxe, le truc à la mode de chez Big Brother et WorldCompany associés.

 


Le principe:

Dans un Nuage (ils disent cla-oude) tu crées un dossier spécifique.

Tu y déposes le fichier.

Tu partage le dossier avec les destinataires ; le partage consiste en général à leur envoyer un message contenant le lien pour accéder au dossier.

 

Il est important de créer un dossier pour chaque partage, parce que les règles de partage sont généralement gérées au niveau du dossier. Pour chaque partage les destinataires étant différents tu te fais moins ch...r  à chaque nouveau partage.


 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne