Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Re : pièce jointe

Bonjour*

 


@JL03  a écrit :

Le navigateur est Google


Aucun navigateur ne porte ce nom, c'est le nom de l'éditeur. C'est probablement Chrome ton navigateur.

 

 


@JL03  a écrit :

Le navigateur est  Chrome

... Si je clique sur les pièces à télécharger aucune boîte de dialogue ne s'ouvre


 

 

Typiquement un problème de navigateur,  arssure-toi que Chrome   ne soit pas configuré pour bloquer pas les pop-ups.

Parametres > parametres avancés > Confidentialité > paramètres de sites > Pop-up et redirections

Il ne faut pas que ce soit bloqué.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas.

Utilise courrier, il est déjà installé dans Windows 10.

Ce tuto t'expliquera comment le configurer pour accéder à ta boite mail.

 

Le transfert des pièces jointes est alors pris en charge par Windows 10 et Courrier, tu n'a rien à faire de spécifique pour les recevoir.  C'est plus rapide et sécurisé.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
devirieux
contributeur
326  

Re: Re : pièce jointe

je n'arrive pas ouvrir les pieces jointe de mes mails

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Re : pièce jointe

Bonjour  devirieux 

 

 

 


devirieux  a écrit :

je n'arrive pas ouvrir les pieces jointe de mes mails


 

 

 

Ne te torture pas l'esprit avec ça, aucun humain ne peut le faire.

Seuls une application de messagerie ou ton navigateur et le mail Orange le peuvent.

 

 

Je fais exprès d'insister sur qui peut ouvrir une pièce jointe pour t'amener à ce qui manque à ta question (que j'ai parfaitement comprise, rassure toi), avec quoi cherches tu à le faire ?

Pour te dépanner, nous devons savoir quel outil tu utilises.

 

Si tu utilises le mail Orange, quel navigateur utilises-tu ? Quels modules complémentaires sont installés dedans ?

Si tu utilises une application : laquelle ? comment ton compte mail y est-il configuré ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne