Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièces jointe trop grande?

billcorgan
contributeur occasionnel
22 403  

pièces jointe trop grande?

Bonjour,

 

voilà mon soucis, je tente d'envoyer un mail important à un organisme bancaire avec des documents cruciaux en pièces jointes.on m'indique le mail n'a pas été délivré car la pièce jointe est trop lourde, celui est de 9.5mo alors qu'il est mentionné que la taille maximun autorisé est de 25mo.j'ai donc contacté un conseiller orange par le echat et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car l'adresse de réception n'était pas une adresse orange.Comment je fais pour envoyé mes mails?Je viens d'arriver chez orange et je cumule les déconvenus

 

3 RÉPONSES 3
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
22 390  

Re : pièces jointe trop grande?

Bonjour.

 

25 Mo sur la messagerie Orange, c'est à dire pour un destinataire ayant une adresse mail Orange. Sur une adresse mail autre qu'Orange, ça ne passe pas, je viens de tester.

La solution est soit de compresser vos fichiers avec WinZip, WinRar, 7Zip ou autres afin de réduire le poids de vos pièces, soit de procéder à plusieurs envois

Cordialement
Daniel
billcorgan
contributeur occasionnel
22 381  

Re : pièces jointe trop grande?

bonjour,

 

je vous remercie pour la réponse que vous proposez mais la pièce jointe ne pouvait être "partitionnée", j'ai trouvé une solution bien plus simple à mon problème, j'ai utilisé la boite mail de mon ancien fournisseur d'accès qui était encore active heureusement et cela a très bien fonctionnée!Cela fait y 1 mois et demi que je suis chez Orange et je n'arrète pas d'avoir ce genre de soucis.Il n'est pas normal que la taille maximale annoncée à 25mo ne le soit que pour une adresse orange de réception, on ne choisit pas l'adresse mail de ces correspondant,d'autant plus la pièce jointe ne faisait même pas 10 mo.

vasco8
super fan
super fan
22 378  

Re : pièces jointe trop grande?

Bonjour

Je viens de faire un test en vers une adresse yahoo d'un fichier joint de 9, 99 Mo.

Aucun  problème il est parti du pjremier coupj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne