Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièces jointes en pdf

papou22
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: pièces jointes en pdf

@jyjo29 ,

 

A la place du double clic, clic droit sur la pièce jointe au mail en cours de préparation :

Screenshot_19.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: pièces jointes en pdf

Bonjour @jyjo29 

@papou22 

 

je viens de tester,un simple double clic et mon PDF c'est ouvert en pleine page ensuite j'ai envoyé et aucun problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: pièces jointes en pdf

@melet39  @papou22 

 

Le souci c'est que le pointeur (flèche) de la souris se transforme en |

papou22
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: pièces jointes en pdf

@jyjo29 ,

 

Bizarre, bizarre...

 

Chez moi il est en barre verticale dans la zone de rédaction du texte, comme d'hab, et se transforme en flèche quand il est sur la pièce jointe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: pièces jointes en pdf

@papou22 

 

Pas ici ! Elle reste verticale.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: pièces jointes en pdf

Hummm, je vois, je vois !

Tu montres des captures d'un message préparé en webmail et moi avec Thunderbird.

Il est normal qu'il y ait des différences !

 

Et je peux même expliquer pourquoi on ne peut pas afficher une pièce jointe à un mail préparé en webmail :

Lorsqu'on joint un fichier à un mail, celui-ci est "uploadé" (transféré) sur le serveur pour être joint au mail en cours de préparation lequel réside également sur le serveur.

Comme un fichier ne peut être ouvert sur un ordinateur que si il y est présent et que le programme associé à son type est disponible sur cet ordinateur, il est impossible à Orange de disposer de tous les programmes de tous types afin d'ouvrir chez eux tous types de fichiers et transformer le résultat de l'ouverture en page web afin de la montrer à l'utilisateur.

 

On me rétorquera qu'on peut afficher des images jointes. Certes, mais quel est le navigateur Internet qui n'est pas capable d'afficher des images ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne