- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pièces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pièces jointes
Depuis hier je n'arrive plus à joindre une pièce jointe à l'envoi d'un mail
qui a déjà eu ce type d'incident? Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièces jointes
Quel navigateur internet utilises-tu?
Car personnellement j'ai eu des problèmes avec chrome... En passant par Internet Explorer pas de soucis!
A+
Teso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre également ce même pb depuis deux semaines environ. Après avoir inséré une PJ, écrit tout mon msg (parfois long), je clique pour "envoyer" et là...un message d'erreur ou du type "votre messagerie est temporairement inutilisable; veuillez reéssayer plus tard". L'ennui est que, même lorsque je prends la précaution d'enregistrer juste avant (en plus des enregistrements automatiques), je perds la quasi totalité du msg.
Ces derniers jours, cela s'est produit à cinq reprises consécutives pour le même msg. Comme je devais l'envoyer impérativement, j'ai fini par trouver "un truc" : faire une copie compléte de mon msg sur WORD avant de l'enregistrer, puis fermer la messagerie, la réouvrir, recopier le msg, envoyer, et...enfin, c'est parti. Voilà ce que l'on peut appeler un système de messagerie à la pointe du progrès. BRAVO ORANGE!
Suis-je un cas unique dans cette situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oh non, tu n'es pas un cas unique. Les bizarrerie de la messagerie Orange sont légions. Il n'y a qu'à parcourir ce forum pour s'en persuader. Ceci fait, décider d'utiliser un outils de messagerie sérieux et fait pour ça : un logiciel client de messagerie. Il te mettra (toi et tes mails) définivement à l'abri de tous ces bugs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reste cependant furieux contre Orange qui se moque de ses clients en ne mettant pas à leur disposition une messagerie au fonctionnement de base correct. Y a-t-il au moins quelqu'un dans cette entreprise qui lit son propre forum? On pourrait ainsi espérer avoir un retour sur leur incapacité à fournir un service normalement garanti. Enfin...on peut toujours rêver!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut raymond31,
si la crèmerie Orange te plait pas rien ne t'oblige à l'utiliser, tu peux changer de crèmerie
personnellement je ne rencontre jamais de pb avec, donc ne confond pas ton cas et le cas général
mais attention toutes les crèmerie n'assurent pas de SAV
et si tu lisais ce forum ce qui ne semble pas vraiment le cas tu verrais que des webconseiller d'Orange viennent régulièrement à l'aide aux internautes en difficulté
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut papou22
@Ancien Membre a écrit :Bonjour,
décider d'utiliser un outils de messagerie sérieux et fait pour ça : un logiciel client de messagerie. Il te mettra (toi et tes mails) définivement à l'abri de tous ces bugs.
t'es sûr papou22.?
j'ai des contre exemples
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul