- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pièces jointes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépièces jointes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2014
19h14
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pièces jointes
bonsoir, voilà depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de pièces jointes, pouvez vous m'expliquer svp, comment faire car je suis vraiment novice en la matière. merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-11-2014
19h18
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièces jointes
Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé - réinitialiser et redémarrer le navigateur
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/
Posté le
09-11-2014
17h28
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pièces jointes
merci beaucoup, je vais essayer.