Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage adresse mail secondaire

xavier52
contributeur occasionnel
1 199  

piratage adresse mail secondaire

bonjour,

mon adresse mail secondaire a ete piratee. quand je me connecte via mon adresse mail principale, elle n'apparait plus. donc impossible de la reinitialiser, ou de modifier le mot de passe. Impossible aussi de la recreer, car le systeme me dit qu'elle existe deja. J'ai contacte le chat Orange qui ne comprend meme pas mon probleme. Je precise que j'ai deja eu le probleme il y a environ 1 an. Quelqu'un aurait une procedure de recuperation ? 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: piratage adresse mail secondaire

salut @xavier52 

 

si tu ne la vois même plus, elle est devenue une adresse fantôme aux mains du pirate, sans aucune possibilité de récupérer quoi que ce soit

 

 

une seule solution, envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xavier52
contributeur occasionnel
1 162  

Re: piratage adresse mail secondaire

merci mais je sais qu'il existe une procedure pour la recuperer. j'ai eu exactement le meme probleme il y a presque 1 an

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: piratage adresse mail secondaire

Bonjour @xavier52 

 

@fredolerouge 

 

Si le pirate a supprimé l'adresse: toute adresse supprimée est gelée 6 mois. D'où le message adresse existante.

Demande à Orange assistance 3900 de la faire "dégriller" pour outrepasser le délai de 6 mois. Et recrée la aussitôt.

 

Et met un mot de passe très très très solide pour ton adresse cette fois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xavier52
contributeur occasionnel
1 158  

Re: piratage adresse mail secondaire

merci pour ton aide mais impossible de joindre Orange par tel. je suis a l'etranger et je ne peux pas me permettre de passer 1h en attente au tel. si tu as une adresse mail ou je peux joindre la hot line je suis preneur. merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 153  

Re: piratage adresse mail secondaire

Bonjour @xavier52 

 

De l'étranger...

Orange interdit un certain nombres de transactions depuis l'étranger par sécurité.

Soit tu demandes à une personne de confiance en France de faire la demande, soit tu attends ton retour, soit tu envoies un message à abuse@orange.fr comme conseillé par @fredolerouge  en expliquant ton cas avec les justificatifs qui vont bien.!

 

Pas d'adresse mail pour contacter Orange directement en dehors de abuse à ma connaissance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xavier52
contributeur occasionnel
1 131  

Re: piratage adresse mail secondaire

merci pour ton aide. j'ai deja envoye un mail a abuse depuis plusieurs jours sans reponse. J'habite aux USA donc je ne rentre pas souvent...et difficile de demander a mon pere qui a plus de 80 ans de faire l'intermediaire... bref la galere..

mais encore merci pour ta tentative d'aide. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: piratage adresse mail secondaire

salut @xavier52 

 

@Daniel35 

 

l'adresse est elle au moins toujours rattachée à une offre en cours ?

 

et si tant est que tu arrives à faire dégriller ton adresse, ce qui est perdu, est perdu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xavier52
contributeur occasionnel
988  

Re: piratage adresse mail secondaire

grace a l'intervention de quelqu'un de ma famille en France et en appliquant un lien trouve sur ce forum j'ai pu retrouver l'acces a mon adresse secondaire. elle avait bien ete reroute par un malhonnete. j'ai tout modifie.

Je vois ma boite mail

Je peux envoyer des mails de cette adresse et ils arrivent bien a destination

Mais plus aucun mail ne rentre: je me suis envoye des mails de mon mail principal et cela fait plusieurs jours. Aucun mail depuis que j'ai recupere la visu

Qui peux m'aider ????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
965  

Re: piratage adresse mail secondaire

Bonjour @xavier52 

 

@fredolerouge 

 

En cas d'adresse piratée, le pirate met généralement une redirection vers une adresse à lui.

Si c'est le.cas et si tu ne l'as pas supprimée, c'est "normal" qu'aucun mail n'arrive dans ta boîte en réception.

Vérifie.

Voir actions curatives de ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Comme dit plus haut: Orange interdit certaines manips depuis l'étranger par sécurité. Tout au moins depuis un terminal connecté à une IP non située en France.

Si blocage essaie en utilisant un VPN et un serveur français. Qui ne tente rien...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne