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Bonjour, mon compte a été piraté et lorsque je veux changer mon mot de passe ( l'ancien en cours avant le piratage) il m'est précisé que celui que j'inscris n'est pas le bon d'ou l'impossibilité de mentionner un nouveau mot de passe. Que faire? cordialement jpdeq
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@jpdeq a écrit :
Bonjour, mon compte a été piraté et lorsque je veux changer mon mot de passe ( l'ancien en cours avant le piratage) il m'est précisé que celui que j'inscris n'est pas le bon d'ou l'impossibilité de mentionner un nouveau mot de passe. Que faire? cordialement jpdeq
Bonjour @jpdeq,
Cela signifie que le pirate, tant qu'il se promenait dans ton compte comme si c'était toi, a déjà changé ton mot de passe afin de conserver le compte pour son usage frauduleux personnel plus longtemps.
Il ne te reste plus qu'à contacter le service client par la procédure de mot de passe perdu. Si tu avais renseigné un n° de portable ou une adresse de récupération dans ton espace client, tu recevras un code de re-initialisation par ce moyen, Si ça ne marche pas, c'est que le pirate a aussi changé ces information. Si tu n'as rien renseigné, c'est par courrier papier que tu le recevras.
Ta mésaventure est la parfaite illustration du bien fondé du conseil qu'on donne tout le temps :
Ne pas utiliser son adresse principale pour communiquer et n'utiliser que des comptes secondaires.
Si tu avais fait ça, tu pourrais en réinitialiser le mot de passe toi-même à l'aide du compte principal que tu conserves sans le diffuser pour administrer les comptes secondaires.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: piratage adresse mail
bonjour @jpdeq
en attente d'autres intervenants
as tu accès à ta boite mail et si oui les recois tu normalement
cdt
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probleme de piratage
bonjour à tous, je suis victime d'un piratage de mon adresse mail. Je veux changer mon mot de passe mais on me répond que celui que j'utilisais avant le piratage n'est pas le bon d'ou mon impossibilité de modifier mon mot de passe. Que faire? MERCI beaucoup pour votre aide. Cordialement. jpdeq
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@jpdeq a écrit :
Bonjour, mon compte a été piraté et lorsque je veux changer mon mot de passe ( l'ancien en cours avant le piratage) il m'est précisé que celui que j'inscris n'est pas le bon d'ou l'impossibilité de mentionner un nouveau mot de passe. Que faire? cordialement jpdeq
Bonjour @jpdeq,
Cela signifie que le pirate, tant qu'il se promenait dans ton compte comme si c'était toi, a déjà changé ton mot de passe afin de conserver le compte pour son usage frauduleux personnel plus longtemps.
Il ne te reste plus qu'à contacter le service client par la procédure de mot de passe perdu. Si tu avais renseigné un n° de portable ou une adresse de récupération dans ton espace client, tu recevras un code de re-initialisation par ce moyen, Si ça ne marche pas, c'est que le pirate a aussi changé ces information. Si tu n'as rien renseigné, c'est par courrier papier que tu le recevras.
Ta mésaventure est la parfaite illustration du bien fondé du conseil qu'on donne tout le temps :
Ne pas utiliser son adresse principale pour communiquer et n'utiliser que des comptes secondaires.
Si tu avais fait ça, tu pourrais en réinitialiser le mot de passe toi-même à l'aide du compte principal que tu conserves sans le diffuser pour administrer les comptes secondaires.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: piratage adresse mail
Bonjour et merci bcp pour l'aide apportée. Grace au 3900, le problème est résolu. Effectivement, le pirate avait modifié mon adresse mail après avoir changé le mot de passe. La ligne tél pour les deux portable avait été également arrétée après une déclaration de vol( ???) mais a été rétablie à ma demande au 3900. J'ai modifié mon mot de passe et adressé à abuse@wanadoo.fr les coordonnées erronnées trouvées sur mon compte.
Cordialement,
Jpdeq
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Re: piratage adresse mail
@jpdeq a écrit :
Bonjour et merci bcp pour l'aide apportée. Grace au 3900, le problème est résolu. Effectivement, le pirate avait modifié mon adresse mail après avoir changé le mot de passe. La ligne tél pour les deux portable avait été également arrétée après une déclaration de vol( ???) mais a été rétablie à ma demande au 3900. J'ai modifié mon mot de passe et adressé à abuse@wanadoo.fr les coordonnées erronnées trouvées sur mon compte.
Cordialement,
Jpdeq
Bonsoir @jpdeq,
Parfait, mais adresser à abuse@wanadoo.fr les coordonnées erronnées trouvées sur ton compte ne sert à rien car les pirates se créent et suppriment des adresses Gmail tous les jours si ils veulent, ou même utilisent à leur détriment des adresses ce braves gens eux-mêmes victimes de piratage.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu