- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2019
4h12
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage adresse mail
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai cliqué sur un mail piraté, mes contacts m'ont averti., j'ai changé mon mot de passe mais toujours pas de nouveaux mails depuis ce matin sur ma messagerie, que faut-il que je passe?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-06-2019
5h59
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour @Elixandra ,
Changer de mot de passe ne suffit pas ! Le pirate a sans doute redirigé tes mails entrants vers une adresse mail à lui. Supprime la redirection.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
28-06-2019
14h17
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage adresse mail
Bonjour Papou22, Merci pour ta réponse, le nécessaire a été fait avec Orange. Cordialement.