Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boîte mail et téléphone mobile

lbsr
contributeur occasionnel
771  

piratage boîte mail et téléphone mobile

Ma boîte mail orange (sosh) vient d'être piratée ainsi que la ligne tél de mon portable s'y afférant. J'essaie, avec un tél fixe, de tél à Orange mais aucune possibilité d'expliquer de vive voix mon problème !!!!! Que dois-je faire ? MERCI à vous si vous avez la réponse à mon problème - très gênant car professionnel -

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: piratage boîte mail et téléphone mobile

@lbsr 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domich-ile
contributeur occasionnel
751  

Il me semble qu'on arrive à joindre quelqu'un sur le 3900.

Mais il faut cliquer sur pas mal de numéros avant de sortir du répondeur vocal et d'avoir un interlocuteur - et il vaut mieux mettre le HP et s'occuper par ailleurs, pcq le délai de réponse peut être TRÈS long...

(Peut-être qu'un choix judicieux des réponses aux QCM du serveur vocal peut accélérer les choses : en gros, si on dit qu'on veut acheter qqch, on a plus de chance d'avoir qqn que si on dit qu'on veut être dépanné...)

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

@domich-ile 

pour avoir un humain au 3900,il faut essayé plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois,cela rejoint ce que tu dis

cdt

lbsr
contributeur occasionnel
705  

Un grand MERCI à tous ceux qui tentent d'apporter une solution - J'ai fait plusieurs tentatives avec des mots-clés différents en tél. u 3900 voire d'autres numéros - après avoir beaucoup galéré, j'ai enfin obtenu un "chat" avec un conseiller qui m'a  enfin dépannée pour rapatrier mes mails, mes contacts etc...Néanmoins, comme j'ai un contrat Orange Sosh et que la ligne de mon portable était aussi inutilisable, il a fallu que je réitère avec un autre service et avec la même "galère" !

Effectivement, il faut être persévérant, très très patient et serein ! Les conseillers du "chat" ont été très sympas et on a la possibilité de transcrire toute la conversation, ce qui est extrêmement utile pour faire soi-même les modif. par la suite.

Encore MERCI aux trois personnes qui ont tenté de me dépanner Bonne journée à vous

lbsr

melet39
Orange Star
Orange Star
700  

bonjour @lbsr 

merci du retour

bonne journée

domich-ile
contributeur occasionnel
696  

@lbsr
Merci du retour, content de savoir que mon info a pu être utile.
Bon courage pour les réinitialisations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne