Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boîte mail

aguitton
contributeur
366  

piratage boîte mail

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire ce soir puisque je ne sais plus où me renseigner. Je me suis faite piratée ma boîte mail Orange hier dans la journée. Depuis, je n’ai plus accès à celle-ci puisque la personne a changé mon numéro de téléphone et mon mot de passe. Ainsi lorsque je souhaite changer de mot de passe, le code d’activation sera envoyé à son numéro de téléphone ou à son adresse mail donc impossible pour moi de le réinitialiser.
J’ai contacté le service client Orange, à leur échelle, ils ne peuvent rien faire. Je dois contacter par mail le service abuse@orange.fr
C’est ce que j’ai fais hier (par le biais de l’adresse mail d’un ami) sans réponse pour le moment.
Cela me met dans une position très inconfortable puisque je n’ai plus accès à mes mails pro, je suis donc dans l’attente de réponses professionnelles et à cause de cela, mes démarches prennent du retard.
Je fais donc appel à vous, informaticiens, ou simples connaisseurs, s’il vous plaît, aidez vous, je ne sais plus quoi faire.

 

Merci de votre compréhension 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
358  

Re: piratage boîte mail

Bonjour @aguitton 

 

Quand Orange renvoie vers abuse c'est, en principe, parceque l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité.

Est ce le cas.?

- si oui, c'est au bon vouloir d'abuse de rendre la main ou de supprimer cette adresse devenue zombie.

- si toujours rattachée à un contrat : si adresse principale, insiste auprès du 3900 ou 3901 (pro.?). Ils doivent t'arranger ça en t'envoyant un MdP provisoire par courrier.

Si adresse secondaire : on peut forcer un nouveau mot de passe via la gestion des utilisateurs de l'adresse principale.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: piratage boîte mail

Bonjour @aguitton ,

 

En complément :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne