Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail et disparition de mes messages

Jochee74
contributeur
326  

piratage boite mail et disparition de mes messages

Bonjour à tous,

Les mails " reçus " sur mon adresse principale Orange ont tous disparu ( 360 ), d'habitude, la procédure de suppression passe par la corbeille, ils ne peuvent être supprimés autrement, et 360 mails à supprimer , ça prend un peu de temps donc, je men souviendrais si je les avais supprimé sciemment...

De plus plein de gens me signalent recevoir des mails de ma part avec des liens bizarres !

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: piratage boite mail et disparition de mes messages

Bonjour @Jochee74,

Banal piratage de compte. Bienvenue au club !

Tant que le pirate se baladait dans ton compte, rien ne l'empêchait de supprimer tous tes messages d'un coup, pour dékonner (lui au moins, il sait comment les supprimer tous d'un coup), te voler tes contacts pour les arnaquer etc...!

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-de-r%C3%A9ception-WLM/m-p/1723903#M106358

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: piratage boite mail et disparition de mes messages

bonjour @Jochee74

en attente d'autres intervenants

vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse du pirate

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

tiens nous au courant pour la suite

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740298 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne