Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail wanadoo

jean-gi
contributeur
1 007  

piratage boite mail wanadoo

Bonjour tout le monde

J'ai une adresse mail wanadoo.fr qui a visiblement été piratée et le code changé. Je n'y ai pas accès et c'est ennuyeux parce qu'elle etait très utilisé pour des comptes administratifs. Je n'arrive pas à trouver le moyen de la faire fermer. J'ai téléphoné au 3900 mais le robot me renvoi ici. Merci à toute personne qui pourrait m'aider. jean-gi

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
994  

Re: piratage boite mail wanadoo

bonjour @jean-gi

en attente d'autres intervenants

cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours de validité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-gi
contributeur
988  

Bonne question. J'aurais du y penser. Toutes mes excuses.

Cette adresse est très ancienne 15 ou 20 ans. Elle n'est adossée à aucun compte orange et n'a ja mais été transformée en @Ancien Membre.fr.

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

re @jean-gi

dans ce cas elle a été supprimée par orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-gi
contributeur
972  

Non je ne pense pas, parce que des informations contenus dans des mails on été frauduleusement utilisés. Par ailleurs jusqu'à dernièrement je l'utilisait quotidiennement. Je pense réellement qu'elle a été piratée et le code changé. Cdl

Ancien Membre
964  

@jean-gi  a écrit :

Bonne question. J'aurais du y penser. Toutes mes excuses.

Cette adresse est très ancienne 15 ou 20 ans. Elle n'est adossée à aucun compte orange et n'a ja mais été transformée en @Ancien Membre.fr.

merci

Bonjour @jean-gi,

Donc c'est une adresse zombie et personne n'y peut rien, même pas le service client d'Orange !

La seule chose qu'il te reste à faire est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en expliquant le problème et en leur demandant de faire disparaitre cette adresse et tout son contenu car c'est devenu une adresse dangereuse. Le contenu est définitivement perdu pour toi mais pas pour le pirate qui s'en régale.

De toutes façons, cette adresse était vouée à disparaitre n'importe quand et sans préavis, conformément aux conditions de résiliation.

Par contre, tes contacts contenus dans cette adresse seront les prochaines cibles du pirate et ont intéret à se méfier de tout mail venant de toi. Qu'ils changent aussi leur mot de passe pour un très solide.

Quand aux administrations, il ne te reste qu'à les prévenir de ton changement d'adresse.

Voilà ce qui arrive quand on continue à utiliser une adresse hors contrat et qu'on ne change jamais son mot de passe !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne