- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail wanadoo
Bonjour tout le monde
J'ai une adresse mail wanadoo.fr qui a visiblement été piratée et le code changé. Je n'y ai pas accès et c'est ennuyeux parce qu'elle etait très utilisé pour des comptes administratifs. Je n'arrive pas à trouver le moyen de la faire fermer. J'ai téléphoné au 3900 mais le robot me renvoi ici. Merci à toute personne qui pourrait m'aider. jean-gi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail wanadoo
bonjour @jean-gi
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours de validité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne question. J'aurais du y penser. Toutes mes excuses.
Cette adresse est très ancienne 15 ou 20 ans. Elle n'est adossée à aucun compte orange et n'a ja mais été transformée en @Ancien Membre.fr.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jean-gi
dans ce cas elle a été supprimée par orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne pense pas, parce que des informations contenus dans des mails on été frauduleusement utilisés. Par ailleurs jusqu'à dernièrement je l'utilisait quotidiennement. Je pense réellement qu'elle a été piratée et le code changé. Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jean-gi a écrit :
Bonne question. J'aurais du y penser. Toutes mes excuses.
Cette adresse est très ancienne 15 ou 20 ans. Elle n'est adossée à aucun compte orange et n'a ja mais été transformée en @Ancien Membre.fr.
merci
Bonjour @jean-gi,
Donc c'est une adresse zombie et personne n'y peut rien, même pas le service client d'Orange !
La seule chose qu'il te reste à faire est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en expliquant le problème et en leur demandant de faire disparaitre cette adresse et tout son contenu car c'est devenu une adresse dangereuse. Le contenu est définitivement perdu pour toi mais pas pour le pirate qui s'en régale.
De toutes façons, cette adresse était vouée à disparaitre n'importe quand et sans préavis, conformément aux conditions de résiliation.
Par contre, tes contacts contenus dans cette adresse seront les prochaines cibles du pirate et ont intéret à se méfier de tout mail venant de toi. Qu'ils changent aussi leur mot de passe pour un très solide.
Quand aux administrations, il ne te reste qu'à les prévenir de ton changement d'adresse.
Voilà ce qui arrive quand on continue à utiliser une adresse hors contrat et qu'on ne change jamais son mot de passe !!!