Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

mouette331
contributeur
731  

piratage boite mail

bonjour , depuis de nombreuses années , j'ai gardé mon mail wanadoo , qui fait office pour moi de mail principal , or samedi à 6h30 , je reçois un sms comme quoi mon de passe a été changé (difficile pourtant) , lorsque je mets mot de passe oublié , on m'en propose un autre sur une adresse mail dupont ....gmail ou un 06 qui n'est pas le mien - sur cette boite mail , j'en ai plus de 200 que je garde , c'est là où je reçois tout mon courrier , comment la remettre en route pour la vider et la supprimer , ou du moins transférer les mails que je souhaite garder , le 3900 , 5 intelocuteurs , 2 h 30 au tél samedi , ils n'y arrivent pas , merci de vos réponses , cdt

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: piratage boite mail

bonjour @mouette331 

 

cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?

et voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouette331
contributeur
652  

Re: piratage boite mail

non pas du tout , non associé à un compte orange , j ai besoin d'aide , j'ai tout les organismes avec cette adresse mail , merci 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: piratage boite mail

salut @mouette331 

 

@papou22 

 

alors je crains que tu ne doives faire le deuil de cette adresse qui est désormais totalement sous contrôle du pirate, tu peux également dire adieu à tes mails et à ton carnet d'adresse

 

envoies un mail à abuse@orange.fr pour que cette adresse soit supprimée

 

charge à toi de créer une adresse mail soit chez ton FAI actuel soit sur laposte.net, et de la diffuser aux organismes officiels

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: piratage boite mail

re @mouette331 

 

si cette adresse n'est plus rattachée à un contrat orange,il n'y a rien à faire à part demander la suppression à abuse@orange.fr

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouette331
contributeur
610  

Re: piratage boite mail

merci de ta réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne