Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

contributeur
706  

Re: piratage boite mail

Ma boite mail reste bloqué sur un nombre de mail donné depuis 48h et me contacts reçoivent des mails leur demandant un aide d'urgence

 

#TopMembre
705  

Re: piratage boite mail

@Marco2410 

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si il n'y a pas une adresse de redirection

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
695  

Re: piratage boite mail

Merci. Tout est heureusement rentré dans l'ordre !

contributeur
661  

Re: piratage boite mail

j'ai changer mon mot de passe par un tres compliqué ce matin

le mail intrusif date de ce jour a 01:25

contributeur
629  

Re: piratage boite mail

bonjour,

sur mon écran les indications :mes préférences et aide n'apparaissent pas, donc je ne peux pas aller rediriger mes mails.

Merci

#TopMembre
623  

Re: piratage boite mail

bonjour @nanou775 

 

si tu as la nouvelle version,c'est par les paramètres

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
586  

Re: les mails récents ne s afichent pas

Bonjour. DEPUIS quelques  jours, mes mails ne s’affichent plus à l'écran?  Pouvez vous m'aider?  Merci

#TopMembre
570  

Re: les mails récents ne s afichent pas

bonjour @Zo29 

 

explique toi,tu ne les reçois plus ou tu ne peux pas les ouvrir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
555  

Re: piratage boite mail

Bonjour,

Je suis victime d'un piratage de ma boite mail depuis dimanche 28 avril, j'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe via "espace client orange", mais apparement cela mets plusieurs jours.

Que faire?

Merci pour la réponse.

#TopMembre
539  

Re: piratage boite mail

Bonjour @pp7852,

 

Ce n'est pas via "espace client orange" qu'il faut demander ça, mais au service client (3900 ou Echat) et c'est instantané si tu as pris la peine de renseigner une adresse mail ou un numéro de portable de récupération dans tes informations personnelles. Si tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi ! Tu recevras un mot de passe par courrier papier dans les 5 jours.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2289 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre