Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

cypoguil
contributeur occasionnel
453  

piratage boite mail

bonjour

on m'a piraté ma boite mail.

la totale :

un mail transmis à tous mes contact (un mail arnaque bien entendu)

une adresse de redirection sur mes paramètres

mes contacts déposés dans la corbeille

et la création (en dehors de mes propres adresses mail) d'une adresse mail quasi identique, juste avec un "l au lieu d'un i " qui passe inaperçu si on zoome pas sur le mail recu

par contre cette fausse adresse a été crée d'un compte orange puisque c'est bien une adresse @Ancien Membre.fr

voila

je ne trouve aucun moyen pour contacter un service orange qui permette de faire des recherches sur cette fausse adresse ou sur l'adresse gmail qui était dans la redirection de mes mails.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
418  

Re: piratage boite mail

Bonjour @cypoguil

Ne perds pas ton temps à faire cette recherche.
Les adresse utilisées par le pirate sont soit des adresses elles-mêmes piratées, soit créées par le pirate comme des adresses orange secondaires d'un compte piraté. Adresses éphémères utilisées par le pirate avant découverte du pot aux roses par les opérateurs ou titulaires, puis ménage...!
Tente ta chance via le 3900 si tu as du temps, mais bof.
Ou mieux, signale l'adresse @Ancien Membre usurpée ou bidon à abuse@orange.fr et l'adresse de redirection @gmail à abuse@google.com

Change ton mot de passe par un TRES solide, et change le régulièrement.!
Et fais un check up de Mes préférences de ton webmail, et de tes infos persos de ton compte orange.!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795753 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne