- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
19h20
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
bonjour
on m'a piraté ma boite mail.
la totale :
un mail transmis à tous mes contact (un mail arnaque bien entendu)
une adresse de redirection sur mes paramètres
mes contacts déposés dans la corbeille
et la création (en dehors de mes propres adresses mail) d'une adresse mail quasi identique, juste avec un "l au lieu d'un i " qui passe inaperçu si on zoome pas sur le mail recu
par contre cette fausse adresse a été crée d'un compte orange puisque c'est bien une adresse @Ancien Membre.fr
voila
je ne trouve aucun moyen pour contacter un service orange qui permette de faire des recherches sur cette fausse adresse ou sur l'adresse gmail qui était dans la redirection de mes mails.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2019
23h54
Modifié le
03/04/2019
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @cypoguil
Ne perds pas ton temps à faire cette recherche.
Les adresse utilisées par le pirate sont soit des adresses elles-mêmes piratées, soit créées par le pirate comme des adresses orange secondaires d'un compte piraté. Adresses éphémères utilisées par le pirate avant découverte du pot aux roses par les opérateurs ou titulaires, puis ménage...!
Tente ta chance via le 3900 si tu as du temps, mais bof.
Ou mieux, signale l'adresse @Ancien Membre usurpée ou bidon à abuse@orange.fr et l'adresse de redirection @gmail à abuse@google.com
Change ton mot de passe par un TRES solide, et change le régulièrement.!
Et fais un check up de Mes préférences de ton webmail, et de tes infos persos de ton compte orange.!
Cordialement
Daniel35
.
Ne perds pas ton temps à faire cette recherche.
Les adresse utilisées par le pirate sont soit des adresses elles-mêmes piratées, soit créées par le pirate comme des adresses orange secondaires d'un compte piraté. Adresses éphémères utilisées par le pirate avant découverte du pot aux roses par les opérateurs ou titulaires, puis ménage...!
Tente ta chance via le 3900 si tu as du temps, mais bof.
Ou mieux, signale l'adresse @Ancien Membre usurpée ou bidon à abuse@orange.fr et l'adresse de redirection @gmail à abuse@google.com
Change ton mot de passe par un TRES solide, et change le régulièrement.!
Et fais un check up de Mes préférences de ton webmail, et de tes infos persos de ton compte orange.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac