Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

veropier
contributeur
425  

piratage boite mail

Ma boite mail wanadoo a été piratée.

Je n'ai plus reçu aucun mail entre le moment du piratage (1er mai et 12h00 aujourd'hui 3 mai)

Le pirate a donc détourné tous mes mails de cette période.

A 12h réception de support.mailorange@orange.com   

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous vous informons qu’un transfert de vos messages vers une autre adresse mail était configuré sur votre compte.

Notre équipe technique vient d’enlever ce transfert. Vous pouvez continuer à utiliser comme d’habitude votre adresse de messagerie. 

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail Mail Orange

 Je reçois de nouveau des mails mais tous mes contacts ont disparu et ont été remplacé par des adresses et noms fantaisistes, au milieu le nom et l'adresse personnes qui ont reçu des mails du ou des pirates.

 

Puis-je retrouver mes contacts ?

Puis-je réellement utiliser de nouveau cette boite ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
406  

Re: piratage boite mail

Bonjour aussi..!!@veropier 

 

Commence par changer ton mot de passe par un très très solide.

Pour tes contacts, il va falloir que tu fasses le tri parmi ceux que le pirate a mis dans la liste...!  Regarde aussi dans la corbeille des contacts. Restaure s'il y en a.

 

Ensuite, suis les consignes de ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

Et tu pourras continuer à utiliser ton adresse mail.

Les envois intempestifs à tes contacts s'atténueront au fil du temps. Mais préviens-les qu'ils changent aussi leur mot de passe par un très solide, car ils sont dans le collimateur "grâce" à toi.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : piratage boite mail

Bonjour @veropier,

Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 ?

Je reste à votre disposition si vous rencontrez encore des difficultés.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne