- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
je viens de faire l'objet d'un piratage de ma boite mail laquelle comportait pourtant un identifiant considéré sûr et changé il y a 3 mois . En fait l'option " transférer vers une autre boite" a été activée avec une adresse mail complétée par le pirate
ma question : orange peut il remonter à l'origine du piratage avec cette adresse et si oui qui contacter chez orange ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
impossible de remonter jusqu'au pirate et de toute façon cela ne servirait à rien,vu qu'ils changent d'adresse à chaque fois
sinon voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
@clovis51 a écrit :
je viens de faire l'objet d'un piratage de ma boite mail laquelle comportait pourtant un identifiant considéré sûr et changé il y a 3 mois . En fait l'option " transférer vers une autre boite" a été activée avec une adresse mail complétée par le pirate
ma question : orange peut il remonter à l'origine du piratage avec cette adresse et si oui qui contacter chez orange ?
Merci pour votre réponse
Pas bonjour non plus @clovis51 ,
NON ! Le pirates ne sont pas débiles au point de laisser des traces derrière eux !
La plupart du temps, l'adresse de redirection est une adresse Gmail que n'importe qui peut se créer aujourd'hui et supprimer demain, ou celle d'un compte lui-même piraté.
La solidité du mot de passe n'est pas le seul critère pour ne pas se faire pirater. Si on répond à un phishing ou si on utilise le même mode de passe pour des sites douteux, ou si on est contaminé par un virus de capture de frappe (Keylogger), et..., même punition.