- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
Bonjour, ma boite mail a été piratée ; j'ai changé mon mot de passe et supprimé la redirection de mes mails vers la boite du pirate. Je m'aperçois maintenant que mon adresse mail a été modifiée (deux chiffres ont été ajoutés à cette adresse qui est mon adresse par défaut et je n'arrive pas à supprimer cette fausse adresse. Comment faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage boite mail
Bonjour @miclo2,
Vos difficultés suite au piratage de votre compte mail, sont-elles toujours présentes?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !