- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
Bonjour
mon mail ********** a été piraté ce matin
je n y est plus acces
mon compte n'est plus rattaché a un abonnement et orange me dit qui ne peut rien faire
on laisse les pirate jouer sur internet avec les boite mail
que puis-je faire
[Edit @nico2217 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @nico2217
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
salut @nico2217
si le compte n'est plus rattaché à un compte en cours, une seule chose à faire, envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de l'adresse
elle est désormais entre les mains du pirate et logiquement, comme tu n'as plus d'offre en cours, orange ne peut plus rien faire dessus
tant pis pour tes mails, si tu ne les avais pas sur un client mail,n tout est perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @nico2217
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
@nico2217 a écrit :
Bonjour
mon mail ********** a été piraté ce matin
je n y est plus acces
mon compte n'est plus rattaché a un abonnement et orange me dit qui ne peut rien faire
on laisse les pirate jouer sur internet avec les boite mail
que puis-je faire
[Edit @nico2217 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @nico2217 ,
Pourquoi voudrais-tu qu'Orange intervienne sur un compte qui n'est pas à toi ?
C'était à toi de ne plus t'en servir à partir du moment où il est résilié !!!
on laisse les pirate jouer sur internet avec les boite mail
Correction votre honneur !
TU laisses les pirates jouer avec un compte car TU ne l'as pas protégé par un mot de passe fort. Le mot de passe d'un compte t'appartient. Pas à Orange. C'est à toi et à personne d'autre d'en prendre soin et de protéger ton compte.
Moi, "je suis" accès à mes mails !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Il y a surtout une très mauvaise habitude de la part des personnes appartenant à un groupe: envoyer des mails avec toutes les adresses visibles (et non sur la ligne cci). Je ne connais pas la méthode employée par les pirates), mais tôt ou tard, vous recevez un mail supposé envoyé par une de ces personnes (que vous connaissez) et vous l'ouvrez en confiance. Les précautions à prendre sont surtout comprendre qu'on se moque de vous: les messages se ressemble tous: appel à l'aide, demande d'un entretien particulier; le plus souvent ( mais ce n'est pas absolu) il y a une légère différence dans l'adresse de provenance. SI PIECE JOINTE, NE JAMAIS L'OUVRIR. Et bien sur ne pas répondre
Signaler le mail sur Abuse ou plus efficace Signal Spam.
Faire la guerre aux braves gens du groupe pour utiliser la lige cci