Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

nico2217
contributeur
713  

piratage boite mail

Bonjour

mon mail ********** a été piraté ce matin

je n y est plus acces

mon compte n'est plus rattaché a un abonnement et orange me dit qui ne peut rien faire

on laisse les pirate jouer sur internet avec les boite mail

que puis-je faire

 

[Edit @nico2217 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: piratage boite mail

bonjour @nico2217 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: piratage boite mail

salut @nico2217 

 

@melet39 

 

si le compte n'est plus rattaché à un compte en cours, une seule chose à faire, envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de l'adresse

 

elle est désormais entre les mains du pirate et logiquement, comme tu n'as plus d'offre en cours, orange ne peut plus rien faire dessus

 

tant pis pour tes mails, si tu ne les avais pas sur un client mail,n tout est perdu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
676  

Re: piratage boite mail

Bonjour @nico2217 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: piratage boite mail


@nico2217  a écrit :

Bonjour

mon mail ********** a été piraté ce matin

je n y est plus acces

mon compte n'est plus rattaché a un abonnement et orange me dit qui ne peut rien faire

on laisse les pirate jouer sur internet avec les boite mail

que puis-je faire

 

[Edit @nico2217 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Bonjour @nico2217 ,

 

Pourquoi voudrais-tu qu'Orange intervienne sur un compte qui n'est pas à toi ?

C'était à toi de ne plus t'en servir à partir du moment où il est résilié !!!

 

on laisse les pirate jouer sur internet avec les boite mail

 

Correction votre honneur !

 

TU laisses les pirates jouer avec un compte car TU ne l'as pas protégé par un mot de passe fort. Le mot de passe d'un compte t'appartient. Pas à Orange. C'est à toi et à personne d'autre d'en prendre soin et de protéger ton compte.

 

Moi, "je suis" accès à mes mails !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

armoni7816
contributeur occasionnel
587  

Re: piratage boite mail

Il y a surtout une très mauvaise habitude de la part des personnes appartenant à un groupe: envoyer des mails avec toutes les adresses visibles (et non sur la ligne cci). Je ne connais pas la méthode employée par les pirates), mais tôt ou tard, vous recevez un mail supposé envoyé par une de ces personnes (que vous connaissez) et vous l'ouvrez en confiance. Les précautions à prendre sont surtout comprendre qu'on se moque de vous: les messages se ressemble tous: appel à l'aide, demande d'un entretien particulier; le plus souvent ( mais ce n'est pas absolu) il y a une légère différence dans l'adresse de provenance. SI PIECE JOINTE, NE JAMAIS L'OUVRIR. Et bien sur ne pas répondre

Signaler le mail sur Abuse ou plus efficace Signal Spam.
Faire la guerre aux braves gens du groupe pour utiliser la lige cci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne