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ma boite mail a disparu , je n'ai plus accès sur le portail
la boite et les mails ont disparu
la boite a été piraté
que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ANNETTE78,
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.
Il est possible que vous ayez été victime d’un pirate ayant décodé un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing.
Que faire dans ce cas ? 👇🏻
Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: piratage boite mail
Bonjour quand même @ANNETTE78 ,
Qu'est-ce qui te fait dire que tu as été piratée ?
Ce compte fait-il partie d'un abonnement Internet en cours de validité ?
Si la réponse est non, il n'a pas été piraté. Il a été supprimé comme Orange en a le droit à partir de 6 mois après résiliation.
Tu en étais avertie par les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
La durée légale du maintien y est également précisée : 6 mois, en conformité avec la législation en vigueur :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Dans ce cas, c'est irrécupérable.
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Re: piratage boite mail
Merci
cest ma boite principale avec un internet en cours
Ceci étant tout est revenu par miracle ce matin
c'est malin j'ai changé l'adresse de messagerie sur tous mes sites importants
j'ai été bête , j'ai donné mon adresse et mon identifiant banque à un conseiller paylib
je pense cela vient de là
je m'en veux
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Re: piratage boite mail
j'ai été bête , j'ai donné mon adresse et mon identifiant banque à un conseiller paylib
je pense cela vient de là
Et oui !
Révise le paragraphe N° 6 de ce tuto et en particulier les "Ne jamais..."
Et fais opposition à ta banque.
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Bonjour @ANNETTE78,
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre boite mail.
Il est possible que vous ayez été victime d’un pirate ayant décodé un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing.
Que faire dans ce cas ? 👇🏻
Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: piratage boite mail
Merci beaucoup
la situation est redevenue normale grâce à ma conseillère orange ( niveau 2quand même)
service impec
je serai encore plus vigilante à l’avenir 😉
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Re: piratage boite mail
Bonjour @ANNETTE78
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Passez une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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