Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

chrisvir
contributeur
550  

piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un sms d orange me disant que mon telephone pour la recuperation de ma boite mail avait été supprimé et remplacé par une adresse mail inconnue celle d'un haker. Du coup le pirate a modifié le mot de passe et je ne peux plus y acceder et comme ma boite wanadoo me servait pour facebook il en a fait de meme et contacter mes amis pour leur demander de l'argent.

Orange me dit ne rien pouvoir faire alors que si on pouvait simplement remettre mon telephone comme recuperation je me debrouillerai pour facebook et messenger.

Bien evidemment les devoirs de mes enfants arrivent tous les jours sur cette boite mail..........

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

bonjour @chrisvir 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
537  

Re: piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

Bonjour @chrisvir 

 

Ta boite est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité chez Orange.?
Si oui : relance l’assistance 3900

Si non : envoie un message à abuse@orange.fr. Sans garantie : soit ils te rendront la main, soit ils supprimeront cette adresse zombie.

En attendant, crée toi une adresse Laposte.net ou Gmail et communique-la aux profs. En 5 mn c'est fait.

 

Sinon:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chrisvir
contributeur
494  

Re: piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

Merci beaucoup pour la réponse en espérant que absue@orange.fr soit sympa car àa fait 15 ans qu'on avait cette adresse.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
473  

Re: piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

Bonjour @chrisvir 

 


@chrisvir  a écrit :

Ca fait 15 ans qu'on avait cette adresse.

 


Si ça fait 15 aussi que tu utilises cette adresse alors qu'elle n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, cette mésaventure te pendait au nez.

 

C'est l'occasion ou jamais d'en créer une autre, qui ne soit plus rattachée à un opérateur cette fois. Soit comme indiqué plus haut. Soit tu achètes ton @domaine et tu le fais héberger pour quelques euros par an. Et tant que tu payes, le domaine et les adresses liées sont à toi et indépendantes de ton FAI.

 

Si plus client Orange, même en croisant très fort les doigts, mieux vaut ne pas compter sur un retour rapide d'abuse, surtout en ce moment.! 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chrisvir
contributeur
461  

Re: piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

On est pas parti très loin on est chez sosh .

Ce que je voudrai au moins si je peux pas la récupérer c'est qu'ils la ferment totalement et que les gens recoivent mail undelivred system quand ils y envoient dessus mais ça aussi ils m'ont dit pas possible...........

Daniel35
Orange Star
Orange Star
444  

Re: piratage boite wanadoo avec changement du mode de recuperation

Bonjour @chrisvir 

 

Chez Sosh... 😄

Pourquoi, quand tu es passé chez Sosh, n'as-tu pas demandé le portage de ton adresse wanadoo sur ton nouveau contrat.?

Précise à abuse que tu es toujours client chez Orange/Sosh (c'est la même maison), ça aidera.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne