- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de compte internet
Bonjour j'ai été victime d'un piratage et je ne reçois plus mes mails j'ai tout fait comme la procédure l'indique mais toujours rien.
Par contre je reçois les spams ou alors les mails passent dans les spams.
Que faire svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de compte internet
bonjour @alicebougnettes
as tu supprimé la redirection ?
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de compte internet
J ai suivi toutes les directives et créer une autre adresse pour transferer les mails mais rien ...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de compte internet
Bonjour @alicebougnettes ,
Il ne s'agit pas de créer une autre adresse mais de lire les actions curatives du tuto que @melet39 t'as donné !
Entre autres on y trouve :
"
- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" / Transférer mes messages...
Pour l'ancienne messagerie, voir ici
Pour la nouvelle messagerie, voir ici"
Si tu ne reçois plus que les spams, c'est parce que tes mails sont transférés chez le pirate.