- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de compte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de compte mail
Bonjour, je pense avoir été piraté sur mon compte mail, quand je clique sur l'enveloppe pour voir mes mails, on me demande mon adresse et mon mot de passe (ce que je fait) mais il ne me reconnait pas , j'ai demandé a orange de m'envoyé des nouveaux identifiants, mais avec le nouveau mot de passe provisoire que j'ai reçu ça ne marche pas, que faire? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de compte mail
Bonjour @vero1978 ,
Il est possible qu'il s'agisse d'un piratage avec modification de l'adresse mail par le pirate, mais il est également possible que ce compte ait été supprimé par Orange.
Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité pour lequel tu payes chaque mois ou est-ce un ancien compte résilié ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de compte mail
Bonjour , le contrat est bien en cours de validité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de compte mail
Puisque l'adresse mail est inaccessible, et si c'est une adresse principale, seul le service client peut débloquer la situation.
Si c'était un compte secondaire, tu pourrait réinitialiser le mot de passe toi-même à l'aide du compte principal, d'où le conseil répété x fois de n'utiliser que des comptes secondaires.
Voir ce tutoriel sur le piratage :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu