Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de compte mail

vero1978
contributeur
429  

piratage de compte mail

Bonjour, je pense avoir été piraté sur mon compte mail, quand je clique sur l'enveloppe pour voir mes mails, on me demande mon adresse et mon mot de passe (ce que je fait) mais il ne me reconnait pas , j'ai demandé a orange de m'envoyé des nouveaux identifiants, mais avec le nouveau mot de passe provisoire que j'ai reçu ça ne marche pas, que faire? merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: piratage de compte mail

Bonjour @vero1978 ,

 

Il est possible qu'il s'agisse d'un piratage avec modification de l'adresse mail par le pirate, mais il est également possible que ce compte ait été supprimé par Orange.

 

Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité pour lequel tu payes chaque mois ou est-ce un ancien compte résilié ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vero1978
contributeur
421  

Re: piratage de compte mail

Bonjour , le contrat est bien en cours de validité. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: piratage de compte mail

@vero1978 ,

 

Puisque l'adresse mail est inaccessible, et si c'est une adresse principale, seul le service client peut débloquer la situation.

 

Si c'était un compte secondaire, tu pourrait réinitialiser le mot de passe toi-même à l'aide du compte principal, d'où le conseil répété x fois de n'utiliser que des comptes secondaires.

 

Voir ce tutoriel sur le piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne