- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma boîte mail
Déjà signalé hier : messagerie mail piratée: "******************@orange.fr"
tous les mails reçus sont stockés dans les indésirables !!! Aucune réception de mails d'amis ou de la famille !!!!
Merci d'y remédier d'urgence !
[EDIT : merci @papou4 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boîte mail
Bonjour @papou4
Post mis temporairement en quarantaine car contenant une adresse en clair.!
Interdit et dangereux dans un forum public.!
Pour ton souci:
- modifie ton mot de passe par un très solide
- vérifie que le pirate n'a pas mis une redirection vers une adresse à lui via Mes préférences de ton webmail. Supprime la si oui.
Tout est expliqué dans ce tuto. Mesures curatives:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
Et pour ton mot de passe:
Et tu es ici dans un forum d'entraide entrer clients comme toi. On ne peux rien faire directement. Si les suggestions ci-dessus ne suffisent pas : direction assistance Orange 3900
Daniel35
.