- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2017
14h24
Modifié le
09/10/2017
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma boite mail
Apres un piratage de ma boite mail je ne peux plus l'utiliser. Le 15 septembre.
J'ai dû la reconfigurer une dizaine de fois sans succes.
La boite piratee :
***@orange.fr
La boite principale:
***@orange.fr
Je suis J* P* G**
Numero fixe 03**
Portable 06**
Merci
[ Edit : @JP1947, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public, modification du titre du message. ]
1 RÉPONSE 1
![](/skins/images/FA0C028E625777495A7C01A4A8B5702D/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Posté le
07-10-2017
14h33
Modifié le
09/10/2017
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Bonjour @JP1947,
A qui crois-tu parler ?
Ici, c'est un forum (place publique par définition) d'entraide ENTRE CLIENTS d'Orange.
Y étaler toutes ses infos de coordonnées est une excellente idée pour se faire pirater ou autres joyeusetés !
Ton message a été mis en quarantaine avant modération.