- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma boite mail
Bonjour,
ma boite mail Wanadoo a été piratée. Comment faire pour prévenir mes contacts et reprendre le contrôle de ma boite mail ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Bonjour @tomaselli4 ,
- Change immédiatement ton mot de passe pour un très solide
- Supprime le redirection de tes mails vers une autre adresse que le pirate met habituellement dans le compte
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
- Si tes contacts ont été supprimés, récupère les dans la corbeille des contacts (onglet "contacts")
- Vérifie tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client et surtout adresse mail et N° de téléphone de récupération.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise direction pour mes mails
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils, j'ai aussi envoyé un mail de dépannage à Orange, est ce eux qui ont tout débloqué, mais miracle, tout est revenu normal. merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boite mail
Bonjour @tomaselli4
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à les signaler auprès de notre cellule ABUSE. Ce service est dédié au cas de ce genre. Afin que votre signalisation soit traitée, veillez à respecter les prérequis d'envoi. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage de ma boite mail
Ayant été piratée à plusieurs reprises au mois de mai, j'ai envoyé un mail à ABUSE, ils ne m'ont jamais répondu ni appelée.
Afin <que cela cesse, j'ai du faire appel en urgence à une société spécialisée qui m'a bien nettoyé l'ordinateur et installer des logiciels sur la sécurité avec une garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage de ma boite mail
Bonjour @claire4992 ,
Pour t'en sortir sans dépenser des petits sous, il t'aurait suffit de suivre me recommandations dans mon post du 28/03/2019 9h08 ci-dessus et de voir les consignes dans ce tuto :
Aucun logiciel de sécurité ne peut empêcher un pirate de deviner ton mot de passe. C'est à toi de faire le nécessaire pour qu'il soit solide et changé souvent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Merci infiniment, je vais suivre ton conseil.