Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma boite mail

LAMAJUJO
contributeur occasionnel
2 233  

Re: piratage de ma boite mail

Oui mais ok style outlook quelles sont les messageries autrescsecurisees . Merci !
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 216  

Re: piratage de ma boite mail


@LAMAJUJO a écrit :
Oui mais ok style outlook quelles sont les messageries autrescsecurisees . Merci !

Bonjour @LAMAJUJO,

 

Si ce que appelle "autosécurisé" signifie "non piratable", n'importe quel client de messagerie "style Outlook" l'est car il tourne et stocke tout (mails et contacts) sur l'ordinateur, protégé par deux pare-feu : celui de la box et celui de l'ordinateur

 

Un bon choix, gratuit et très évolué, c'est Thunderbird .

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Xena2
contributeur occasionnel
2 155  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ces informations qui ont résolu une partie de mon probléme, cela m'a vraiment bien aidé car effectivement je suis allée dans "Mes préférences" et oter l'adresse mail de redirection que le pirate avait renseigné.

 

Il me reste un probléme, comme mes mails ont été redirigés vers le pirate, je n'ai pas reçus mes mail d'aujourd'hui, comment les récupérer ?

 

Merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour @Xena2,

 

Aucune chance ! Pour les récupérer, il faudrait les demander au pirate qui, lui, en fait bon usage. Un mail re-dirigé ne reste pas chez Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Xena2
contributeur occasionnel
2 114  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour Papou22,

Snif j'ai du perdre des mails importants, mais bon ce qui est fait est fait. Quand à contacter ce ....(je risque d'être grossiére :-) comme tu te doutes or de question. Encore un grand merci pour ton aide car tes conseils mon bien aidée

LAMAJUJO
contributeur occasionnel
2 094  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour Xéna 2 

Désolée pour ce retard mais impossible d'accéder depuis 2 jours au forum d'orange............

Vos mails sont irrécupérables malheureusement sauf si vous avez votre adresse orange sur votre téléphone et ou tablette . les mails y restent !et les contacts !

Une astuce pour une prochaine fois que je ne vous souhaite pas "en essai" transférez tous vos mails sur une autre adresse qui n'est pas orange en laissant vos mails orange sur le serveur vous y aurez toujours accès ;

Si on vous pirate de nouveau vous trouverez vos mails sur l'autre compte de preference Outlook ou Thunderbird . 

Faites des sauvegardes de vos contacts en VC Card c'est bien pratique car moi j'avais en plus perdu tous mes contacts .

Autre point créer un mot de passe très fort alterner lettre minuscule ,chiffre, lettre majuscule , chiffre  virgule points de ponctuation etc........et changer le régulièrement !

Bon courage à votre disposition amicalement

3319

Xena2
contributeur occasionnel
2 083  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour,

 

Merci pour vos précisions. Je reçois aussi mes mails sur mon iphone mais même sur mon iphone ainsi que sur le serveur de messagerie Orange les mails ne me sont pas parvenus, et pour cause, le pirate avait router tous mes mails sur une adresse gmail. J'ai modifié ça dans "Mes préférences", et le soir lorsque je rentre, je forward les mails sur mon outlook. Je fais aussi des sauvegardes des ma messagerie sur mon pc pour ne pas perdre mes contacts, bon je ne le fais pas souvent, c'est vrai :-(

Amicalement

collinot
contributeur
1 954  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Papou

merci de cette réponse qui me fait bien toucher du doigt mon insuffisance pas de mot de passe solide pas de sauvegarde des adresses mails j'ai donc perdu a liste et je ne suis toujopurs pas sorti car toujours impossible de rinscirie un nouveau mot de passe cela revient sur un tel mobile dont premier et dernier chiffre ne sont pas les miens ainsi qu'un adresse mail G mail que je n'ai pas !

une semaine de galère sans solution

 

tigre
contributeur occasionnel
1 759  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour

je viens d'être piratée. je suis passée par le 39 00 je n'ai aps réussi les cinq premières fois où j'ai écris un nouveau mot de passe mais 15 minutes après cela a fonctionné!. Par contre je ne peux toujours pas recevoir de mails.

1 757  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour @tigre

 

Va dans ton espace client pour annuler la redirection de tes messages effectuée par le pirate.

Vérifies que le numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.

Changes ton mot de passe par un mot de passe en "béton armé"

Invites tes contacts à changer leurs mots de passe car ils "auront de la visite" dans les mêmes conditions que toi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne