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Re: piratage de ma boite mail
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je me suis faite pirater aujourd'hui et le pirate utilise une adresse similaire à la mienne pour écrire à mes contacts. Je n'ai plus accès à la boîte mail, le pirate a changé le mot de passe. Lorsque je demande à orange de m'envoyer un code de réinitialisation sur mon portable, je parviens à modifier le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas quand je cherche à me connecter sur ma boîte mail.
J'ai écris à abuse@orange.fr. J'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Avez-vous des expériences positives ?
Je vais tenter d'appeler le service client demain mais j'ai peur qu'ils ne puissent rien faire pour moi.
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Re: piratage de ma boite mail
Dès que tu pourras ouvrir ta boîte mail ... va dans “Mes Preferences” à droite de la page puis transférer mes mails et là tu vas voir que la case est cochée et envoyé vers ... une adresse mail qui n’est pas la tienne . Tu supprimes cette adresse et tu décoches la case transférer mes mails .
Pour récupérer ton mot de passe fais “ mot de passe oublie et donne une autre adresse mail ou ton numéro de tel pour le récupérer..
ensuite change ton mot de passe alterne minuscule chiffre majuscule chiffres etc .. bon courage
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Re: piratage de ma boite mail
Après le piratage, je ne pouvais plus recevoir de mail. J'ai écris à abuse.orange et le lendemain, j'ai eu les mails qui m'avaient été envoyés deouis le moment où orange avait supprimé l'adresse mail du pirate
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Re: piratage de ma boite mail
Merci de votre réponse à Cami car j'avais fait la manoeuvre avec le service d'orange mais l'opératrice avait dû oublier de me dire de valider après avoir effacé l'adresse du pritate, ce qui fait qu'elle y était toujours 3 jours après!
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Re: Re : piratage de ma boite mail
Je sais que ton post date mais je me suis fait pirater ce matin. J'ai de suite modifié mon MP mais je ne reçois plus mes mails.
Lorsque je vérifie dans l'option transfert, je ne trouve pas de redirection.
Où trouver l'adresse du **bip** pour la supprimer ?
Merci
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Re: Re : piratage de ma boite mail
Bonjour @Julia82,
C'est là ==> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Re : piratage de ma boite mail
Bonjour,
Piraté, j'ai changé mon mot de passe(2fois) et signalé à/abuse@orange.fr.
Depuis ma boîte mail est bloquée, mes contacts sont vides (sauf abuse@orange.fr)
Abuse questionné: pas de réponse.
Je ne sais plus que faire?
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Re: Re : piratage de ma boite mail
Bonjour @citron1,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : piratage
Bonjour @citron1,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre messagerie fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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