- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2018
11h27
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma boite mail
Bonjour
ma boite mail a été piratée.
Bêtement, j'ai donné mon identifiant, et mon pass de messagerie.
J'ai depuis changé mon mot de pass de messagerie, il a été acceptésue le site d'orange.
Je peeux continuer àenvoyer des mails, mais je ne peux plus en re evoir. Cemla fait 3 jours, et je ne sais pas quoi faire.Pouvez-vous m'aider.
Toutoune21
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2018
11h42
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Déjà répondu ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-pirat%C3%A9e-URGENT/m-p/1565745#M89367
P.S. Le multipostage est contraire aux règles d'usage du forum et ne fait pas avancer les choses plus vite !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu