- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma boite mail
Bonjour,
Ma BAL orange a été piraté le 10 mai 2020, j'ai écrit a abuse@orange.fr pour signaler le problème le 11 mai, le 13 mai, le 24 mai et je suis sans nouvelle depuis, j'ai essayé le chat avec orange qui m'a dit d'écrire à abuse qui ne répond pas. Déjà un mois depuis le premier signalement que faire. Je n'ai plus accès à mon mail depuis 1 mois.
Le service abuse@orange.fr fonctionne t il pendant le covid19 ? Qui joindre au téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Bonjour @Gemarco50 ,
Vois ce tuto et exécute toutes les action curatives qui y figurent :
Sinon, le contact téléphonique, c'est le 3900
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Merci J’attends la réponse du site abusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
@Gemarco50 a écrit :
Merci J’attends la réponse du site abusé
Inutile d'attendre une réponse de abuse. Ils ne répondent pas et ce n'est pas eux qui règleront le problème. Tant que tu n'auras pas supprimé toi-même l'ordre de redirection de tes mails que le pirate amis dans ton compte, tu ne recevras aucun mail (sauf les spams).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Merci, mais je ne peux pas rentrer un mon compte le mot de passe à été changé, l’adresse secondaire de secours a été changé et mon numéro de téléphone est maintenant non renseigné. Alors il ne me reste plus que abuse m’envoie un courrier postal.
je te remercie pour tes réponses