Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma boite mail

Patou-1966
contributeur
495  

piratage de ma boite mail

Suite a mon message sur Facebook,je viens d’être contacté par orange . Après 1 heure de communication on me demande de donner mon numéro de téléphone qui correspond a l'adresse mail ,ce numéro date d'y il y a 12 ans .Alors si on a plus de téléphone fixe chez orange ,on ne peut plus accéder a nos mail,comme si ils ne peuvent pas accéder a mon ancien numéro, c'est que bouffe pognon , on doit tout faire par mail et si on a pas de fixe on ne peut plus avoir de mail même en wifi Je pensais que orange était une entreprise sérieuse mais je me suis trompé ,se sont que des incompétents et qui ne veulent que mon argent. Je vais essayer de contacter des personnes plus influente de cette société et peut-être plus apte a régler le problème. alors on pirate ma boite mail merci la **bip** ann......@g mail.com qui a accéder a mon compte que je ne connais pas. Désolé de vous dérangez mais cela vas faire 15 jours et rien n'est fait ,je commence a m' impatienter

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
492  

Re: piratage de ma boite mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @Patou-1966 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Regarde ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, rappelle l'assistance 3900 si pas OK avec les indications du tuto. Insiste/3900.

Si plus de contrat ou plus client : 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne