Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma messagerie

joquinet
contributeur
534  

piratage de ma messagerie

Bonjour à tous,

 

plusieurs de mes contacts m'ont averti que ma messagerie était piratée, un message leur demandant de l'argent leur a été envoyé;

 

j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois toujours pas de message et j'ai consulté dans "mes préférences" si ma  messagerie n'avait pas été redirigée vers une autre adresse;

 

rien de particulier dans mes préférences alors que faire??

 

merci de vos réponses

         

 

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : piratage de ma messagerie

@joquinet , bonjour s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage privé ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re : piratage de ma messagerie

Bonjour joquinet

 

Ce n'est pas nécessairement ta messagerie qui a été piratée, mais c'est au moins tes contacts qui on été copiés chez un malfaisant.

Pourrais-tu demander à tes contacts de te transférer en pièce jointe un message d'appel au secours que tu aurais envoyé ?  C'est le message reçu complet qu'il te faut, d'ou l'envoi en pièce jointe, pas en transfert.

 

Quand tu dis "... mais je ne reçois toujours pas de message ... " que veux tu dire ?

As-tu essayé de t'envoyer un message à cette adresse, (ajoute une demande d'accusé de réception et une priorité haute) est-ce que tu le reçois ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775409 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne