- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma messagerie
Bonjour à tous,
plusieurs de mes contacts m'ont averti que ma messagerie était piratée, un message leur demandant de l'argent leur a été envoyé;
j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois toujours pas de message et j'ai consulté dans "mes préférences" si ma messagerie n'avait pas été redirigée vers une autre adresse;
rien de particulier dans mes préférences alors que faire??
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma messagerie
@joquinet , bonjour s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma messagerie
Bonjour joquinet
Ce n'est pas nécessairement ta messagerie qui a été piratée, mais c'est au moins tes contacts qui on été copiés chez un malfaisant.
Pourrais-tu demander à tes contacts de te transférer en pièce jointe un message d'appel au secours que tu aurais envoyé ? C'est le message reçu complet qu'il te faut, d'ou l'envoi en pièce jointe, pas en transfert.
Quand tu dis "... mais je ne reçois toujours pas de message ... " que veux tu dire ?
As-tu essayé de t'envoyer un message à cette adresse, (ajoute une demande d'accusé de réception et une priorité haute) est-ce que tu le reçois ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera