- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma messagerie
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous
Après le piratage de ma messagerie corrigé en suivant vos explications web,
je ne reçois plus de mails.
Pouvez vous me dire comment les récupérer.
Merci pour votre aide
Bon courage
Prenez bien soin de vous pendant ce confinement
Bien cordialement L.M.
Merci de m'avertir par SMS sur mon portable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LYZA45 ,
Très bien mais pour ta question je te l'ai déjà expliqué dans ma dernière réponse du 22/04/2020 17h11.
Merci de ne pas me prendre pour un perroquet !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai eu enfin le service client et mon problème est résolu
Merci encore
Cordialement
LYZA45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
Bonjour @LYZA45 ,
Supprime la redirection de tes mails que le pirate a mis dans tes préférences.
Voir actions curatives de ce tuto :
P.S: Les réponses à une question sur le forum se font sur le forum. On ne connait pas ton portable et on ne veut surtout pas le connaitre.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
Merci infiniment
J'ai lu toutes vos explications et j'ai compris que ma boite a été déroutée
mais je n'ai pas bien compris comment aller dans préférences pour désactiver
cette fonction Pouvez vous me donner la procédure
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
Quand j'ai demandé désactiver le transfert
la réponse a été qu'il n'y avait pas de transfert alors que l'adresse du pirate était indiquée
j'ai donné la mienne Réponse on ne peut pas transférer sur sa propre adresse
J'ai voulu donner une de mes 4 sous compte mais ils ont été supprimés
Faut il que je les recrée ???
Merci de me conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
Ok j'essaie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
Je suis désolée mais je ne trouve pas de roue crantée???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
@LYZA45 ,
Dans mon tuto il est écrit :
"Pour l'ancienne messagerie, voir ici"
Si tu cliques sur le mot ici tu arrives ici :
Cette procédure montre comment rediriger les mails, donc également comment ne pas les rediriger si tu sélectionnes le bouton
"ne pas transférer mes messages".
C'est pas logique, alors que ce que tu veux faire c'est précisément ne pas transférer tes messages ?
Et puisque tu ne veux pas transférer tes messages pourquoi renseigner une adresse vers laquelle tu ne veux pas les transférer ? Il n'y a aucune adresse à renseigner. Juste effacer celle qui y figure s'il y en a une.
Inutile de la signaler à quiconque, c'est une adresse éphémère que le pirate utilise et qui ne permet pas de remonter vers lui.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
Rebonjour papou22
J'ai bien cliquer sur ne pas transférer …. Réponse il n'y a pas d'activité de transfert
mais je ne reçois toujours pas de mail
Merci pour ta patience mais je ne suis pas très à l'aise
dans ce système Faut-il que j'attendes?
J'avais 3 sous comptes mais ils ont disparus faut-il les recréer
ou y-a-t'il un moyen de les récupérer avec leurs mails
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma messagerie
@LYZA45 ,
Envoie-toi un message à toi même pour constater que tu le reçois.
Les messages redirigés vers chez le pirate depuis la mise en place de la redirection sont perdus pour toi mais pas pour le pirate.
Qu'est-ce que tu appelles "sous-comptes" ? Des comptes alias ?
S'ils ont disparu, c'est que le pirate les a supprimés car une fois dans ton compte il peut agir exactement comme si c'était toi et a tous tes droits.
Pour les recréer (vides) il te faudra sans doute demander au service client de "dégriller" ces adresses qui ont été supprimées sous peine de recevoir une réponse disant qu'ils existent déjà. Une adresse supprimée est grillée pendant 6 mois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu