Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de mail

popo042
contributeur
575  

piratage de mail

Bonjour, ma boite mail a été piraté et de la part de orange j'ai reçu une autre adresse mail; En revanche je n'arrive pas à changer l'adresse mail titulaire et en créer une autre. comment je dois faire.

3 RÉPONSES 3
Lagalere37
contributeur
534  

Re: piratage de mail

Bonjour, moi également je viens d'être piraté cette nuit, malgré la sécurité orange + code "connect" sur mon e-phone, j'ai perdu ma messagerie et surtout la liste de tous mes contacts travail et perso. 

Je m'en suis rendu compte lorsque mes contacts m'ont envoyé SMS ( mail pirate à 05h30 ce matin 12 Juin 2020) sur un message alarmiste sur ma grande déprime et ma santé où le pirate réclamait des mandats bureau tabac pour X fois 250 € pour un total de 1500 €... 

J'ai modifié mon mot de passe et l'ai renforcé encore plus en sécurité, j'ai parcouru l'assistance Orange pour découvrir qu'i pouvait y avoir un transfert de messagerie vers une adresse qui n'est pas la mienne... 

Bingo ! un certain " ***********@gmail.com" avait coché la case transfert de messagerie vers lui... 

Je viens de perdre ma journée à rassurer mon travail et amis messagerie et j'ai rétabli ma messagerie vers moi, espérons que cette attaque piratage va en rester là... 

Je pense à une attaque piratage Afrique de l'Ouest... 

Je croise les doigts en espérant avoir bien réagi... 

Je partage mon expérience avec vous tous et toutes 

Cordialement, 

[EDIT : merci de ne pas afficher d'informations personnelles en public]

Ancien Membre
496  

Re: piratage de mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne